Le test d’autodépistage du VIH INSTI (INSTI HIV Self Test®) est doté d’un point de contrôle intégré pour indiquer que le test a été effectué correctement et que vous avez ajouté le type et la quantité appropriés d’échantillon de sang. Si le point de contrôle n’apparaît pas (résultat de test non valide), votre test n’a pas fonctionné. Il n’est pas possible de tirer des conclusions de ce résultat et vous devrez en effectuer un autre. En cas de résultats non valides répétés, consultez un médecin.

Assurez-vous de visiter nos pages de Conseils avant et après le test pour en savoir plus sur ce que vous pouvez faire après avoir effectué le test, selon vos résultats, et nos pages de Parcours de soins pour obtenir plus de renseignements sur les services offerts pour les soins et la prévention du VIH près de chez vous.

Si vous participez au programme de recherche J’agis, nos pairs navigateurs sont également disponibles pour vous aider après votre test grâce à notre service de télésanté sécurisé J’agis – J’échange.

Est-ce que cela a été utile?
=